PRINTEMPS EN FEU À LA HALLE DE LA MACHINE

La Piste des Géants - publié le 05/04/2024 - actualisé le 05/04/24

Snow, Wind & Fire, la nouvelle scénographie de la Halle de La Machine, invite les spectateurs à se laisser surprendre. Petits et grands sont invités à vivre une expérience inattendue, au cœur des effets spéciaux des spectacles de la Compagnie La Machine.

Cinq machines un peu folles, faites de bric et de broc, font leur apparition. Cinq entre-sorts de tous les diables, qui vous mettront à l’épreuve, photo à l’appui !

  • L’épreuve du feu : Le Cadre de Feu est un instant de chaleur douce, mais aussi un véritable coup de foudre. Qui osera y déclarer sa flamme ? 
     
  • L’épreuve du vent : L’entre-sort « Rafales » ne manque décidemment pas d’air, et c’est, avec certitude, l’épreuve qui vous soufflera le plus !
     
  • L’épreuve de la fumée : Le Cumulofocus est l’occasion idéale de vous retrouver sur votre petit nuage. 
     
  • L’épreuve de la Neige : Quoi de plus magique qu’une chute de flocons de neige au printemps ? Avec cet entre-sort immaculé, retrouvez votre âme d’enfant.
     
  • L’épreuve du vortex de fumée : La flèche se fait vortex de fumée et se dirige droit sur vous. Pomme sur la tête, laissez-vous percuter par la poésie d’un rond de fumée... aussitôt évaporé !

 

Le Cadre de Feu
© Fanny Poitevin Halle de la Machine
Rafales
© Fanny Poitevin Halle de la Machine
La chambre blanche
© Fanny Poitevin Halle de la Machine
Guillaume Tell
© Fanny Poitevin Halle de la Machine

Bravez les tempêtes, affrontez les flammes, perdez-vous dans une tempête de neige, envolez-vous dans un nuage de fumée... et laissez-vous embarquer dans un tourbillon d’effets ! 

Vous avez jusqu’au 31 août pour profiter de cet époustouflant spectacle !

  

Retrouvez toutes les informations d’horaires et tarifs sur www.halledelamachine.fr